:: 2013 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica A/G - Niveau 02 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katz

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:12    Sujet du message: 2013 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica A/G - Niveau 02

Revue du message précédent :

Merci Paul pour ce partage!

Je ne maitrise pas encore les altérations mais je garde précieusement ta vidéo sous la main!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLUC
Harmonica d'or
Harmonica d'or

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 932
Moyenne de points: 0
Type d'harmonica pratiqué :: Diatonique 10 trous

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:58    Sujet du message: 2013 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica A/G - Niveau 02

je ne dois pas avoir cette édition je n est pas la même pochette a l arrière 

Visiter le site web du posteur Skype
patou
Harmonica de papier
Harmonica de papier

Féminin
Point(s): 0
Type d'harmonica pratiqué :: Pas encore harmoniciste, Diatonique 10 trous

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 17:13    Sujet du message: plan de la semaine

Paul merci de  t'investir pour rendre les gens heureux

bonne Année à toi et aux tiens merci à Mr Milteau

il faut à présent que les pros  Laughing bossent pas pour moi

je n'ai qu'un harmo en do donc j'aurai le plaisir

d'écouter les autres   Mr. Green
freud
Harmonica de metal
Harmonica de metal

Masculin
Point(s): 417

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:08    Sujet du message: 2013 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica A/G - Niveau 02

ouhaou ! Tu frappes fort d'entrée ! Bravo Pour cette vidéo, c'est beaucoup de travail et ça fait chaud au coeur de retrouver ta force tranquille dans ces nouveaux plans de la semaine qui nous manquaient tant.

Merci, merci, merci et je te souhaite une très créative année, avec du succès à la pelle  pour ton album ... et une tournée dans toute la France (en tous cas je te paye la mienne si tu viens en concert dans le coin  Laughing tchin2 )
Visiter le site web du posteur Skype
synopsis
Harmonica de plastique
Harmonica de plastique

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 89

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 00:26    Sujet du message: 2013 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica A/G - Niveau 02

Paul, merci !

Même si tu t'étais engagé pendant ton projet KissKissBangBang à reprendre les plans de la semaines, il faut que l'on te remercie !
C'est toujours le même rendez-vous super agréable à regarder.

Le nouveau générique des vidéos déchire grave. Ce que tu fais en montage vidéo, c'est vraiment impressionnant.
Et pour ce qui est des vidéos sur fond noir, ça change un peu des anciennes vidéos, ça donne un style un peu "bar à concert, fumée de cigarette, alcool fort et fauteuil pullmann dans l'angle".

Ahh là là, c'est vraiment sympa d'avoir de vrais émissions de télé sur youtube.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: 2013 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica A/G - Niveau 02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation