:: 2009 - Le plan de la semaine 51 - Harmonica C - Niveau 02 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:28    Sujet du message: 2009 - Le plan de la semaine 51 - Harmonica C - Niveau 02

Revue du message précédent :

Super Chris(brasil) ! C'est chouette aussi Very Happy et effectivement, on peut pas se refaire, c'est une plan que j'aime bien, j'avais dû faire un truc approchant...

Super Chris(toutcourt) C'est bien de poser de questions et si elles ne sont pas au bon endroit je les déplaces mais là ça va cool Very Happy en plus ça va dans le bon sens et ça permet de rediriger vers le site de Seb... Nickel !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Country Joe
Harmonica d'or
Harmonica d'or

Masculin
Point(s): 4 572
Moyenne de points: 0
Type d'harmonica pratiqué :: Diatonique 10 trous

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: 2009 - Le plan de la semaine 51 - Harmonica C - Niveau 02

J'ai un problème : je ne peux jamais écouter ou visionner les posts de Chrisbrasil. Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Sad

Country Joe
Pixi
Harmonica de metal
Harmonica de metal

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 812
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:07    Sujet du message: 2009 - Le plan de la semaine 51 - Harmonica C - Niveau 02

NOn CJ j'arrive à écouter de mon côté  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: 2009 - Le plan de la semaine 51 - Harmonica C - Niveau 02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation