:: 2010 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica C - Niveau 02 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedouchka

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 17:28    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica C - Niveau 02

Revue du message précédent :

Super Paul! Comme j'adore la Country j'ai été interpellé dès le premier phrasè qui contient les premières notes de "Cold Cold Heart" de Charlie McCoy. Je suis preneur de tels plans, que tu les joues en djellaba, en kilt, en kimono ou en chemise de grand-père!

Encore un grand merci Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blues92
Harmonica de bois
Harmonica de bois

Masculin
Point(s): 724
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 12:39    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica C - Niveau 02

faut être en pyjama pour faire de la country?? Shocked même par ce temps?? je reste au blues Very Happy
MSN
Nosferat
Harmonica de bois
Harmonica de bois

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 360
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 20:59    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica C - Niveau 02

Bon et bien je viens d'arriver en ville et je met à approfondir ces petits plans, ma foi, plutôt bien faits. Bravo et merci encore Paul. Je vais essayer de suivre le rythme de un par semaine. à chaque jour, en plus de training normal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 01 - Harmonica C - Niveau 02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation