:: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesie

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:09    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

Revue du message précédent :

Ouais, mais, ici, il fait tellement froid que la machoire bouge encore moins. Je sens que je vais faire une otite avant longtemps! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julio

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 610
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:14    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

Ouais , mais ici aussi il fait froid et  depuis que j'ai vu la vidéo la semaine dernière  je me surprend à bouger la mâchoire tout le temps avec ou sans harmo n'importe ou. Du coup elle est toujours  chaude  le déplacement et la vitesse s'améliorent  p'tit à p'tit .  Ya encore beaucoup de boulot mais ça commence à  viendre .Alors aucune excuse Laughing
-2-3"
-2-3"
-2-3"
+3+2
http://coursdharmonica.xooit.fr/t4993-Traduction-signature.htm
Country Joe
Harmonica d'or
Harmonica d'or

Masculin
Point(s): 4 572
Type d'harmonica pratiqué :: Diatonique 10 trous

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:40    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

Julio,

Fais gaffe, si des gens te voient en train de faire ça dans la rue ou dans un endroit public, ils risquent de te prendre pour un dangereux maniaque et d'appeler les keufs... Mr. Green

Cela dit, je pense que s'entraîner à bouger latéralement la mâchoire "à vide" est une excellente technique d'assouplissement ! J'avais essayé de me brosser les dents sans bouger la brosse, juste la mâchoire, mais je vais essayer "à vide " ! Merci du truc ! Mr. Green

Country Joe
chrisbrasil
Harmonica d'or
Harmonica d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4 000

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 05:18    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

Tu peux aussi virer la tête de gauche à droite en gardant la mâchoire inférieure fixe  Mr. Green
LeXav
Harmonica d"argent
Harmonica d

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 223

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:03    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

Mort de Rire
Harmonica d

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 961
Type d'harmonica pratiqué :: Diatonique 10 trous

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:27    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

Je trouve ce plan excellent, cette nouvelle perspective de travail est géniale. Je m'y mets aussi, décidément tu as de émules Paul.
Merci de nous rassurer sur l'aspect "travaillé et obtenu après travail" et non "inné". :)
Harmonica d'or
Harmonica d'or

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 4 066

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:10    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

chrisbrasil a écrit:
Tu peux aussi virer la tête de gauche à droite en gardant la mâchoire inférieure fixe  Mr. Green

S'il réussit à faire ça, ça fera de meilleures vidéo qu'avec Paul encore!!! Mr. Green

Sans parler de travail inné, il me semble que c'est un peu aussi le cas du grand pianiste qui a des mains d'un mètre!!! Il faut qu'il aprenne mais, quel avantage que le corps s'y prête...

Moi, c'est "pogné dans un pain" cette foutue de mâchoire!!! Sad
blues92
Harmonica de bois
Harmonica de bois

Masculin
Point(s): 724

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:29    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

ben il me donne du fil à retordre moi ce plan car il faut que j'aspire et que j'aspire... mais il est super sympa alors !!!
yes ça viens mais les glissés avec le -3' ben ça se corse comme dirait napoléon Mort de Rire

Encore un peu de souplesse de mâchoire et hop ça ira.

Pour la souplesse de machoire, entrainement à boire la bière par les côtés et hips! tchin2 pardon hop c'est joué!!
Ok, Ok je sors

Very Happy
MSN
JC26
Harmonica d'or
Harmonica d'or

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1 668

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:52    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

Avec du retard je vais m'y mettre aussi! Merci Paul Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 05 - Harmonica F grave - Niveau 02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation