:: 2010 - Le plan de la semaine 09 - Harmonica A - Niveau 02 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blues92

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 19:31    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 09 - Harmonica A - Niveau 02

Revue du message précédent :

Content que tu es trouvé ton bonheur !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
Harmonica de metal
Harmonica de metal

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 768
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 10:17    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 09 - Harmonica A - Niveau 02

Salut à tous,
Tout simplement génial ce plan Paul.
A la première écoute, on se dit: "pfouaaa, comment il fait pour jouer ça, puis à l'apparition des notes jouées on se dit.... non??? ça à l'air si simple.
Alors OUI, c'est motivant.... Je pense que je vais m'y assayer dès le levé de mes torpilles Mr. Green . Je suis pas à l'abri d'un "nannnnn papa" Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 09 - Harmonica A - Niveau 02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation