:: 2010 - Le plan de la semaine 16 - Harmonica C - Niveau 02 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobbiegentry

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:02    Sujet du message: 2010 - Le plan de la semaine 16 - Harmonica C - Niveau 02

Revue du message précédent :

Voilà un plan très motivant. La phrase aspirée de la deuxième partie est particulièrement difficile à faire, en tout cas ce que ne va pas encore chez moi c'est la vitesse d'exécution à ce moment du morceau. Je pense que je vais me concentrer sur cette seule phrase pendant un certain temps (tant pis pour ceux que je mets au supplice) Avec ces plans, tous très réussis, on a de bien jolis morceaux auxquels on a envie de donner un titre. J'imagine que chaque plan est étudié afin d'offrir des défis techniques précis, mais au-delà de la technique il y a souvent un résultat heureux. Par exemple ce mariage tambourin-harmonica.  Est-il arrivé qu'une création prévue pour n'être qu'un "simple" plan devienne un véritable morceau?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 3 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation