:: 2011 - Le plan de la semaine 17 - Harmonica C - Niveau 01 ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albatross

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:04    Sujet du message: 2011 - Le plan de la semaine 17 - Harmonica C - Niveau 01

Revue du message précédent :

Merci Laurent, je vais fouiller ça, car j'ai un vieux vinyl de Moaning and the Groaning qui est un duo de Negro Spirituals et ça y ressemble étrangement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jr007
Harmonica de papier
Harmonica de papier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Type d'harmonica pratiqué :: Diatonique 10 trous

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:55    Sujet du message: 2011 - Le plan de la semaine 17 - Harmonica C - Niveau 01

Merci 

je m'entraîne mais j'arrive pas avoir le meme son avec la note -3"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: 2011 - Le plan de la semaine 17 - Harmonica C - Niveau 01

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site coursdharmonica.fr Index du Forum -> Diatonique -> Partitions/Tablatures -> Le plan de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation